Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2007

Ce que j'ai brodé pour maëlys il y a 8 ans déjà

Copie_de_DSC00765il est rose pâle et le modèle était comme toujours dans de fil en aiguille
il y avait aussi je mange comme un cochon ...MAIS j'ai eu une bonne intuition car ma meneuse de revues
est plus passionnée par le cirque  que par son assiette .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi pareil que la dame, je reviendrai promis juré craché (oups je fais des taches sur mon clavier). continue ton blog est super
C
Super ce tit singe, je connais bien ce modèle, j'ai dans le même style, je mange comme un cochon,lol..Je reviendrai sur ton blog très souvent, ne te désespère pas... Bisousss
M
SUPERRRRRRRRRRRR tu brodes vraiment bien. J'ai eu connaissance de ton blog par Yuna sur mon forum et je ne suis vraiment pas décue de la visite. BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO et continue ma belle;
Publicité