Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2007

mes petits achats

timbre6hier en allant chez WW j'ai trouvé une mercerie,j'ai acheté un joli galon fleur pour la boîte
dé que je brode pour maman
et je suis passée à la boutique artisans du monde ou j'ai craqué pour une boîte à thé
et un superbe panier camerounais
et puis aujourd'hui j'ai fait un collier à ma puce avec des boutons de nacre achetés lors
du salon marie-claire idées et qui dormaient dans ma boîte à perles depuis des mois et
j'ai monté sur un fil en cuir le coeur en mura no que je me suis offert à la foire de paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité