Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2007

j'ai encore craqué

je suis encore allée traîner au bonheur des dames et j'ai acheté un bouquin d'hardenger de nathalie trois
qu'on m'avait conseillé au salon du plessis-robinson,un bouquin d'une créatrice allemande vu sur le site
de moune ,du lin jaune d'or des fils oranges ....Pour qui?????Des croquets ,des galons trop beaux...
Et aujourd'hui ménage et ce weekend je bosse alors mes oeuvres ne vont pas avancer
   easter3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Viens voir mes derniers cadres, dis moi ce que tu en penses .<br /> bisous ou bonne nuit
F
c'est pas juste ;-(
S
il n'y a pas de réponse à la question posée......
F
Serait ce pour moi , tous ces fils dans les tons orangés ?
Publicité