Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2007

j4AI REPRIS MON TRAIN DE TORTUE

Merci àtoutes pour vos mots doux,je passe plus de temps sur les blogs des autres que devant mes broderies
aujourd'hui après avoir laissé mon petit paquet chez tonton et tata ,piquer quelques bouquins à tata Fionella
nous nous sommes rendus au repas de départ en retaite d'un collègue :les plats étaient tous délicieux et les
vins une merveille et biensûr cet adorable monsieur m"a glissé deux bouteilles dans mon sac à main.....
Je vais profiter des étiquettes pour faire des petites commandes,ça faisait très longtemps que je n'avais bu
quelque chose d'aussi bon ....
Ma julie a invité une copine pour dormir ,la maison résonne de leurs babillages et éclats de rire,je vais avoir
du mal à les coucher....chat60B

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la copine est partie plus tôt on a pas eu le temps <br /> de broder mais j'ai une commande pour la fête des<br /> mères
F
Oui, Oui elle se faisait une joie de recevoir son amie, cela me rappelle quand je retrouvais mes cousines en été et en Italie, nous parlions des heures de tout et de rien serrées les unes contre les autres, un an sans se voir, on en a des choses à dire.....<br /> <br /> Mes meilleurs souvenirs d'enfance avec mes cousines preferées, Patricia et Marie Claude.<br /> <br /> fais lui plein de bisou de ma part aussi!
Publicité