Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2007

j'adore la broderie glazig

j'adore le glazig pebigoudenvous pouvez voir cela de plus près sur/www.ecoledebroderie.com/
le site de l'école de broderie de quimper

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais tu râles ma parole !
S
je ne l'ai toujours pas fait j'attends d'être en<br /> bretagne pour être dans l'ambiance et embêter<br /> ma cousine si je ne sais pas faire elle a fait <br /> un stage à vannes avec JAOUEN.....<br /> Merci pour les fils mais les anneaux de nacre <br /> on va trouver ça où?????
F
Où est ton glazig à toi ????
F
Sans hurler, car en majuscules tu hurles sur internet !
F
Je vois qu'il y a des préderences, moi qui aies pensé à toi , hier, tu ne m'aurais pas oublié par hasard !?<br /> Je veux le même et en italien s'il te plaît !
Publicité