Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2007

taguée

Ce matin j'ai été taguée, voilà en quoi consiste le taguage Voilà quelquechose que je ne fais jamais.

Je vous explique les
Règles du jeu : la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant Ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement Et devront a leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article Et pour en finir il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et les inviter à visiter votre blog
j'aime: la tarte au citron meringuée
          la musique baroque
          broder au ruban de soie
          la spiritualité ignatienne
          regarder l'horizon et la mer
          mon petit coeur et mon doudou
          la bretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui mais c'est difficile tu avais déjà tagué tout le monde<br /> bisous
F
merci, d'avoir joué le jeu, bisous ;-))
Publicité