Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2007

le cyber cours avec marie suarez

je suis la lanterne rouge je commence le point de tige mais voici les en Copie_de_DSC01891cours
j'ai fait le cochon sur le tissus avec le carbone et j'avais mal centré les lettres

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Courage... le résultat te plaira beaucoup et tu seras contente de l'avoir fait !
F
va sur le forum pour savoir comment nettoyer ta toile Marie l'explique ou bien tu lui envoie un mail privé et elle te répondra. bisous<br /> <br /> Sinon ça avance trè bien pense aux jolies broderies blanches que tu rêves de réaliser et tu verras que c'est un très bon entraînement.<br /> <br /> bisous
Publicité