Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2008

Pour le TELEVIE 2009

    Pour le TELEVIE 2009
    je vais participer activement,l'action se déroulera de 2 façons
   
    la première consiste à vendre des objets réalisés par des personnes qui pratiquent
     LES LOISIRS CREATIFS
   
    Pour cela j'aurai besoin de l'aide de toutes personnes sensibles à la recherche contre le cancer
   
    Je demande aux personnes de grand coeur de me faire parvenir tout objet susceptible d'être vendu au profit du TELEVIE
   
    EXEMPLES:
    -cartes brodées
    -pochettes brodées ou en patch
    -sacs en tissu,laine
    -piques aiguilles
    -boules de NOEL
    -Bavoirs brodés
    -objets en bois
    -bijoux
    -cadre original
    -des objets fait en cartonnage
    -ETC....
   
Je me suis inscrite à des brocantes,je vais m'inscrire aux marchés de NOEL,je vais demander l'autorisation aux personnes qui organisent de petits salons de loisirs créatifs pour avoir un petit stand gratuitement
   
    Des objets seront mis en vente sur mon blog toujours au profit du TELEVIE
   
    Je réaliserai également le plus de choses possible
   
    Il est bien entendu que le comité du TELEVIE donne son accord pour mettre ce genre d'action en route
    Il est interdit d'utiliser son nom sans avoir l'accord et une carte
   
    Je fais le serment que les bénéfices des ventes seront versés dans leur intégralité au
    TELEVIE
   
    Je compte sur votre générosité,sur votre bon coeur pour aider
   
    LES CHERCHEURS A TROUVER DES MOYENS POUR GUERIR CETTE MALADIE
    "LE CANCER"
    QUI EST UN VRAI FLEAU ET QUI PEUT TOUCHER A TOUT MOMENT VOTRE ENFANT,UN PROCHE,VOTRE CONJOINT,UN AMI OU VOUS MÊME
   
   
 

      Je voudrais que cette annonce soit prise en compte et qu'elle voyagera de blog en blog
   
    Vos propositions de dons (pas d'argent) peuvent m'être envoyées soit
   
    via les commentaires
    via mon adresse mail qui est:
   
    annenancy2001@yahoo.fr

   
    L'action sera effectuée durant 1 an et débute aujourd'hui
    Vous serez tenue au courant de l'évolution des ventes au fil du temps
   
    AIDEZ LA RECHERCHE
   
    Merci d'avance pour votre participation
   
    http://www.televie.be/page/televie-faisons-gagner-la-vie/2.aspx
   
    Le site vous permettra de mieux connaître
    LE TELEVIE
   
    FAITES VOYAGER CETTE ANNONCE SVP
   
   
   
    Les photos d'objets reçus seront mises en ligne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ferai suivre tes messages, laisse moi le temps de préparer les billets; Bisous
Publicité