Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2008

en france pour lutter contre le cancer

En 1994 je découvrais l'institut curie grâce à l'arc en ciel de la
ratp,mon père y a été soigné cette année là .De nombreuses
actions de soutien peuvent être faites ,le site de l'institut vous
en propose une que je trouve sympat faire développer vos photos
en étant solidaires  http://curie.mesvacancesenphoto.com

blinkie_304

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce lien que je ne connaissais pas .<br /> <br /> Contente de te voir présente.<br /> <br /> bisous
Publicité