Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2008

essai de photo plus grande

Copie__2__de__MG_5177_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est belle ma mina.Quelle est belle Quest ce que vous en penser? tg333
F
Ha enfin...........! Comme je suis contente! Je te l'avais dit.....là au moins je vois très bien!<br /> Super!<br /> <br /> Montres nous tes œuvres aussi grand!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssss
C
quand je te vois sur la photo avec ton tout petit chat, ça me donne envie d'en reprendre un... ils sont tellement attachants et joueurs !
B
Ahhhh ... ça c'est une excellente initiative !!!<br /> Des photos plus grandes, ça change tout !!!<br /> Bisous, bisous !! (et caresses au matou!)
F
bravo c est nettement mieux !
Publicité