Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2008

coiffes de mon arrière grand-mère

cette coiffe de tous les jours était portée sur un chignon celle-ci fût portée jusqu'en 1953,des dames agées
en portaient encore dans les années 1970...Ce n'était pas la coiffe du costume de fête qui elle ressemble à
celle de bécassine dans la BD.la robe était en velours noir,avec un tablier qui dans mes souvenirs était moiré
de couleur foncée avec des borderies,noires(très découpées comme sur les cousins 1900,je ne trouve plus le nom du point) ou dorées ou en canetille argent,il y avait aussi une chemise sous la robe avec des manchettes en dentelle.Copie_de_f129101982

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité