Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2008

salon créativa

salon très décevant pour moi,heureusement il y avait craftyribbon , sweatwall,et cynamonpatch  .je cherchais
de jolis fils j'en ai peu trouvé,par contre j'ai acheté de très jolies cartes et des feuilles de 3D pour faire mes cartes de Noël...Plein de tentation en scrap mais j'ai déjà une armoire pleine de stock,j'ai donc résisté....HI!HI!HI!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh je suis aussi allée au Salon Créativa, moi aussi j'étais assez déçu du salon , mais j'ai quand même trouver ce que je cherchai , du tissus ^^
Publicité