Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2008

mes avancées de la semaine

mon abécédaire voit apparaître de nouvelles lettres mais ma lenteur est toujours là.....Sans doutes les traces
de ma dyslexie,associée à des manques de concentration qui ne m'aident pas ....Je fatigue beaucoup...et je
n'avance en rien en ce moment.....
Outre l'abécédaire rose que je suis avec marie suarez,il y a cette petite fée que je brode pour le club de brode-
rie,d'aprés mafalba c'est une fée "OBAMA",le fil dégradé était sur la partie marron quand j'ai fait le visage.....Projet1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! LKe résultat doit être magnifique, je me réjouis de le voire fini !<br /> Bisous!
G
Il est très beau.<br /> Encadrement, ou coussin ?
B
Un bel abécédaire... à encadrer bien sûr!!<br /> Bisous
F
ah ça tu es la seule à savoir !....<br /> Un joli dessus de boîte ???
S
et aprés j'en fait quoi????
Publicité