Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2009

BONJOUR

ça sent le printemps alors je reviens tranquillou....J'ai beaucoup d'en cours à vous  montrer et pas grand chose
de terminé....
MAIS ce matin je vous partage ce lien,j'adore amazing grace et un ami québécois m'a fait ce cadeau ce matin:
http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1785324681?bclid=1338935106&bctid=1913313052

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mimi tu peux utiliser le blog pour communiquer bizzzzz
C
ouille j'ai la chaire de poules mais que c'est beau !!!!merci merci mille fois
M
bonjour,<br /> Je viens de visiter ton blog et j'ai ressenti de l'amitié virtuelle certes mais tellement sincère.<br /> Ce serait pour moi un plaisir de communiquer par mails selon nos disponibilités.<br /> je te souhaite une bonne journée et te dis à bientôt de te lire.<br /> Amitiés croisées<br /> mimi
Publicité