Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2009

salon de Romorantin

un joli salon ,avec une super équipe pour nous accueillir ,il y avait mes créatrices préférées (il ne me manquait
que MS).J'ai recraqué chez histoires à broder,j'avais déjà fait des folies chez elle le weekend précédent.Eh!
oui je suis une indécise....J'achète la fiche pensant avoir le bon tissus à la maison et puis non vraiment c'est
pas ça ....Alors je retourne chez la dame pour le bout de tissus et puis finalement ,il y a aussi cet autre,et
celui ci trop lumineux je craque....Donc pour  finir trois tissus au lieu d'un...                                                 Chez annick j'ai craqué pour la lessive de la petite alsacienne et le superbe fil rouge (et sans doutes la génétique ,ma fille a craqué pour le même sans être avec moi).                                                              Pour la première fois mafalba avait ses sous ,et fait sa liste de courses:objectif premier
les cartes à broder de la lambroquine ,puis les  fils d'annick,puis les petits coeurs de céramique (et là elle
avait envie de tout,les petits sous de la petite souris ne suffisaient plus ....Et comme je craquais aussi
on a craqué à deux).....
Le gentil mari avait dit molo....Mais j'ai trouvé plein d'idées pour de prochaines tentations...les dernières
créations d'annick m'ont fait fondre,celles d'aziliz aussi,les fils de soso sont trop beaux.....La cigogne
d'isabelle vautier trop top avec la bouille de sa poupée jolie......ET puis tout tout tout j'ai tout aimé....
Et puis il y a eu le concours.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ton passage sur mon blog !! A ce que je vois, c'est salon sur salon en ce moment !! Je suis retournée à Compiègne ce matin, tout le monde avait l'air ravi de cette première... A réitérer, mais cette fois, je ne vous ferai pas faire un tour de Compiègne by night pour que vous puissiez prendre le train prévu !!!! Ce fut une belle rencontre, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir sous peu....
B
Pas facile de résister devant tant de belles choses!!<br /> ;-) Bisous.
F
ce que maman oublie de dire, c'est que souvent elle n'achète pas que pour elle, mais des petits riens qui font des grands bonheurs plus tard quand ils sont offerts ...<br /> bisous à toutes les deux.
Publicité