Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2009

le 1 er prix de mafalba

42 Créations dont il fallait trouver les créateurs ,Mafalba courant de stand en stand pour vérifier ,et ses
trois bonnes fées courant aussi (je veux dire Odile,brodeuse 92 ,fionella ) car moi ,j'ai discuté avec
une adorable brodeuse de l'accueil et c'était un beau moment de partage.....
Et puis il y a eu l'annonce des résultats,et mafalba a eu le premier prix,elle était très fière....A fait son tour
d'honneur pour faire un bisou à toutes les créatrices qui l'avaient accueillies,à toutes celles qui lui avaient
tapée dans l'oeil,à toutes celles et ceux qui lui avaient offert des petits trésors ...Et c'est vous dire qu'elle
a refait le tour du salon....
Alors le soir ,c'est avec beaucoup de fierté qu'elle a déballé son prix chez fionella ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo encore Mafalba!! ;-)
F
Oui que du bonheur et beaucoup d'enthousiasme,<br /> bravo ma chérie !
Publicité