Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 février 2010

AEF

Un très joli salon mais un lieu moyen...Pas  de distributeur automatique, beaucoup de courants d'air,j'ai
attrapé la crève...Beaucoup trop de monde pour moi ...Tu ne vois rien ,surtout si tu es petite... Les gens
sont mal élevés,voir voleurs ,mon amie marie s'est fait volée des créations sous sont nez....
Je suis revenue fatiguée,le métro était capricieux au retour ,mon porte monnaie avait maigri,mais pas moi...
Vive les petits salons organisés par les clubs ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité