Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2010

La fête du 390

je change de ligne et les agents que je quitte m'ont organisé une petite fête surprise,j'ai plein de cadeaux mais
surtout un très joli cahier avec des photos et des petits messages supers ,ça m'a beaucoup touchée mais j'étais stupéfaite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie-Thé, je te souhaite une bonne année 2011, qu'elle te soit douce, favorise tes projets et te garde surtout en bonne santé... Grosses bises
L
Merci de ton passage sur mon blog ! Saint-Lunaire, toute la famille adore ! Et il y a tant à découvrir dans la région... Merci pour l'adresse de la mercerie, ça fait deux fois que je vais à Dinard chez "A la Pensée" et deux fois que c'est fermé ! Bon week-end à toi
L
Un petit coucou en passant ! Comme je viens d'écrire à Michèle, je me rappelle ce bon moment passé ensemble l'année dernière à Compiègne... Belle journée et bonne rentrée.. et bon courage pour ce nouveau poste !
M
pour le message laissé dans mon livre d'or du site sur les costumes alsaciens...parmi mes amis de la blogosphère il est Miss Plumette qui a migré sur Nantes...c'est une fan de couture, broderie...si vous alliez sur son blog en passant par le mien !!! Courage sur votre nouvelle ligne...pas toujours facile d'assumer ce genre de boulot.
B
Belle surprise et bonne continuation pour la suite.<br /> Bisous.
Publicité