Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2007

SUITE DU CADEAU POUR PETITE MAMAN

Copie_de_DSC00834ET QUE DIRE DE MON PIQUE AIGUILLE....UN PEU PETIT MAIS JE VAIS VOIR SI JE NE
PEUX PAS LE MONTER EN BROCHE ,maman a la sale manie d'avoir des épingles dans la bouche ou piquées
dans le corsage , ou alors je le monte en bracelet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui mais je suis très lente et j'ai du mal dès<br /> que je me sens obligée
M
TETEILLE tes ouvrages sont FABULEUXXXXXXXXX que je me sens petite et nulle quand je regarde ce que tu fais. BRAVOOOOOOOOOOOOO
Publicité