Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2007

désolée le mercredi c'est relâche

non pas du tout ,c'est caté avec ma bande de petits zozo,plus proches des pois sauteurs que de futurs
premiers communiants....Ensuite c'est cavalcade au conservatoire et aujourd'hui c'était exam de solfège
pour mafalba puis violon et moi j'avais cours de violoncelle ...DUR DUR et raide les doigts de la vieille que je suis
et ensuite j'ai encore attendu un peu mademoiselle avait chorale ....QUI A DIT QUE J'AVAIS PRIS UN TEMPS PARTIEL LE MERCREDI POUR ME REPOSER????blinkie_353

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi c'est pareil, je n'ai plus beaucoup de temps !côté loisirs, je suis en temps partiel !!! mais c'est bientôt les vacances ,chouette ! bises !
S
oui,oui car le réveil va sonner à 4heures du matin <br /> pour aller bosser.....
F
Tu dors déjà ????
Publicité