Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2007

la rentrée

elle fut mouvementée,travaux dans les escaliers de la maison et les peintres qui arrivent lundi.....GROS GROS
CHANTIER DANS LA MAISON ,et mes idées concernant les couleurs ne sont pas définies ,je veux des choses
claires mais c'est très confus dans mes idées concernant les rideaux ,j'irais sans doutes voir les toiles de
mayenne prochainement....en fait j'avais envie de blanc cassé avec des toiles de jouy mais je n'ai pas trouvé
mon bonheur.....Les sites avec boutiques sur paris sont les bienvenus .
Je vais profité de ce repos pour vous mettre des petites choses......BISOUSenter

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité