Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2007

petites dépenses chez pascal jaouen à quimper

Copie_de_DSC01684
j'ai une excuse il liquidait,et je vais pouvoir commencer un peu de glazig

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, Je ne viens pas faire de commentaire sur ce que vous avez fait....J'ai la même ouvrage de chez Carole Magne chez ma maison, je suppose donc que nous étions ensemble le jour de l'atelier Sachet à la pivoine ! Je voulais juste vous signaler (ainsi qu'à d'autres susceptible d'être interessées) que Susan O'Connor (d'Inspirations, fameux magasine australien que vous connaissez peut être) vient donner des cours à Paris la semaine prochaine. ateliers sont organisés les 18 19 et 20 octobre. Si cela peut interesser quelqu'un .....
F
ah non, tu vas pas recommencer ! moi je te montre toujours...<br /> bisous ;-)
S
mais si je te montre là.....AH!ah!<br /> et puis tu es bien curieuse tu verras après.NA!
F
Mais tu ne m'as rien montré ! je boude, na !
Publicité