Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hortensia brode
Publicité
hortensia brode
hortensia brode
  • partage sur ce que j'aime merci de ne laisser ici que des choses positives,un petit coucou me fait toujours plaisir...les posts solidaires attendent toujours d'être relayés.... Pour voir les photos de plus près cliquer dessus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2008

l'aiguille en fête

retour de vacances et je suis allée direct au salon grâce à evelyne j'ai pu avooir une place à l'atelier de
pascal jaouen une vraie joie,evelyne a fait des merveilles et moi j'étais la dernière..Mais voir ,faire,être
corrigée c'était super je n'ai plus d'appréhension pour attaquer le kit acheté l'an dernier.Je suis passée
voir marie suarez ,j'ai croisé fionella ,brodeuse92 et mon charmant beau-frère dans les allées,il se fait
tard demain si j'arrive à défaire les valises je vous mets des photos ....BISOUSbonsoirherisson

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci encore pour ce coeur que j'aime beaucoup et qui prouve que tu as pensé à moi en vacances... tu es un CHOU-XXXXX<br /> Gros, gros bisous !
M
bon retour, j'attends les photos.. Muriel
Publicité